AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Valdorm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valdorm




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes - Bretagne

Candidature Valdorm Empty
MessageSujet: Candidature Valdorm   Candidature Valdorm Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:35

Bonjour !
Je fais part de ma candidature écrite pour intégrer le roster en tant que Démo Dps.

Je connais bien ( c'est relatif je sais ) l'image que veut refléter la guilde, au travers d'Eli qui m'en a parlé énormément depuis son arrivée, ce qui entend par là un bon groupe avec une bonne ambiance, une concentration lors des raids sans flood lors des phases actives et une désapprobation des lootovores et des needing fail rageux.

C'est vrai que je n'ai pas joué à wow depuis un moment, mais je vis avec une personne qui a depuis un moment franchement fais ces preuves, et qui m'accompagne beaucoup depuis mon récent retour dans la compréhension et la réactivité du gameplay. Quant à la maîtrise de ma classe, il ne tient qu'à moi de la comprendre et de l'appliquer avec la mise à jour de Warlords of Draenor.

Je suis quelqu'un qui écoute les conseils, et qui tente de les mettre en oeuvre. Par exemple : l'aoe, ou je n'excelle pas, je l'admets. Je me suis cependant amélioré ces deux dernières semaines en appliquant vos conseils et j'ai vu mes dégats et mon gameplay s'amélioré. En ce qui concerne le multicible, je commence à devenir également plus à l'aise.

Je lis les strats et je fais le nécessaire pour les mettre en pratique, et je fais attention à mon environnement pour ne pas me prendre mass dégâts. Ces derniers temps, j'ai progresser en terme de réactivité et de gameplay suite aux conseil de certains joueurs de la guilde, ce qui m'a permit de comprendre que les dégats, c'est bien, mais que la priorité reste la survie et le soulagement des heals, concentrés sur les tanks. Mise à part cela, je connais mon cycle et bien qu'ayant beaucoup à améliorer, je n'ai pas un dps calamiteux ^^'. J'ai pris conscience ( après avoir passé deux heures à lire les différents guides sur les changements apportés à ma classe pour la nouvelle extension ) que mes dégats n'étaient pas ma priorité sur les boss du style " déplacement à gogo ", chainant dans ce cas les rares sorts instant qu'un demo possède, tout en ne restant jamais sur place ( Le demo ayant été tellement nerf à ce sujet qu'il est de toute façon devenu l'un des dps les plus faible en déplacement constant ).
Je ne suis également pas encore tout à fait à l'aise avec le coup cast, mais je fais en sorte de m'améliorer.

En gros, j'en apprends toujours plus sur ma classe, et je cherche constamment à m'améliorer, car je suis déterminé à ce que l'on se dise un jour " ah je suis content, Val a raid avec nous et il a bien bossé ".

Je suis également une personne qui s'adapte facilement aux gens et qui est très volontaire. Je suis très sympa, et toujours là pour aider les autres quand le besoin se fait.

Quant à mes défauts, vous avez dû le remarquer, c'est le fait que je flood pas mal. Mais ce n'est le cas qu'en Hors raid. D'ailleurs, depuis plusieurs jours, j'évite de trop parler, justement. Je suis un garçon en progression permanente.

Voilà, je ne sais pas si cette candidature a été formulé à vos attentes, je n'ai jamais été très doué pour les lettres de motivation ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elivagar




Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32

Candidature Valdorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdorm   Candidature Valdorm Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

je serais plutôt partant pour un test raid mais j'aimerais qu'un entretien ts es lieu entre toi et les off ( hormis moi même ayant peur de trop influencer =) )
ensuite si j'ai vraiment un reproche a faire a ta candidature c'est le suivant : tu as bien mis en avant ton gameplay ton envie de progression, ce que la guilde pourrais t'apporter ect mais la vrai question est qu'esce que toi tu pourrais apporter a la guilde et surtout au roster ?
Revenir en haut Aller en bas
sakaïba




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 30
Localisation : Annemasse

Candidature Valdorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdorm   Candidature Valdorm Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

+1. La même remarque Que Elivagar . Une remise en questions constantes est nécessaire toutefois.
+1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdorm   Candidature Valdorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de guilde :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers: